Comment se remettre d'une récession de carrière


C'est incroyablement élastique. L'extensible des principes d'affaires réussis à n'importe quel but professionnel de carrière, profession, et affaires est un concept que chaque professionnel devrait être au courant. Le degré de réussite d'affaires tout professionnel a le potentiel d'atteindre a très peu à voir avec la motivation, le calendrier, ou l'économie, en dépit de tous ceux qui les vantent comme des nécessités de base.

Les carrières professionnelles réussissent en raison de plusieurs fondations très critiques qui sont nécessaires pour construire sur. Mais d'abord, chacun de nous doit définir ce que nous pouvons personnellement décrire comme « ma propre idée de la réussite professionnelle. » La réponse superficielle est soit une question de combien d'argent vous faites et voulez ou un statut que vous détenez dans votre carrière choisie. Ni l'un ni l'autre d'entre eux ne sont des objectifs, pas des fondations pour la planification d'entreprise.

N'oubliez pas que les fondations du succès peuvent être mises en œuvre à n'importe quelle étape de votre carrière professionnelle, pas toujours au début. Ne pas les établir au début ne devrait jamais être un moyen de dissuasion pour les ajouter à un moment ultérieur. Juste, être reconnaissant que vous êtes au courant d'eux maintenant et avoir la possibilité d'agir dès aujourd'hui.

1: Fondation Rien ne se passe jusqu'à ce qu'il soit créé dans l'œil de votre esprit.


Beaucoup d'experts crédibles qui enseignent les stratégies de carrière et d'affaires saluent le drapeau de l'ambition, de la passion, et de la persistance comme le moyen de la réussite professionnelle prévisible. Si vous visualisez dans votre théâtre mental assez longtemps, et assez souvent, l'esprit remarquablement travaillera vers cette fin, quelque chose qu'il ne fera pas autrement, et puis automatiquement provoquer tout ce qui suit de tomber en place sur votre chemin à la personne professionnelle succès dont vous rêviez.

En outre, le processus d'imagerie mentale fonctionne efficacement pour vous guider autour et sur les effondrements de carrière professionnelle. Pensez-vous que c'est un non-sens absolu? Demandez à n'importe quel professionnel très réussi à ce sujet! Il fonctionne même quand vous ne voulez pas (lire-- Psycho-Cybernetics, par Maxwell Maltz, M.D.).

2: Fondation La réussite professionnelle repose sur un système


Sans un système de gestion organisé en place, le chaos de carrière personnelle ou d'affaires, d'affaires ou professionnelle se glissera dans votre monde. Il est souvent rapporté que 90% de ce que vous faites tous les jours est par habitudes. Vous vous appuiez sur cette approche d'une stratégie rentable répétée pour atteindre des objectifs de carrière professionnels.

La plupart, sinon la totalité, des professionnels sont dans un certain type de structure d'entreprise. Il peut s'agir soit d'un effort solo, soit au sein d'une organisation. Quoi qu'il en soit, vous êtes personnellement en contrôle du système que vous établissez pour vous-même dans toutes les circonstances professionnelles. Utiliser les opportunités, les avantages et les avantages qui s'offrent à vous et que de nombreux professionnels bien éduqués oublient souvent ou ignorent, c'est la façon dont vous vous positionnez pour votre succès. Faites ce que les autres autour de vous ou dans votre ligne de carrière professionnelle ne font pas n'importe comment scandaleux il semble à l'époque. Faites-vous ressortir, être différent des autres, même différent de ce que vous étiez.

Le concept de vous positionner pour le succès est une tactique de pointe pour le succès dans les affaires entre autres. (lire-No B.S. Business Success, 'chapitre 4', par Dan Kennedy) Maintenant, si vous êtes confus au sujet de la nécessité d'utiliser des systèmes pour la réussite d'affaires, alors considérez le nombre de raisons que vous êtes dans une stagnation professionnelle de carrière, rétrécissement, matité, arrêt, arrestation ou n'importe quoi que vous préférez l'appeler.

Vous pouvez toujours compter sur la rationalisation pour vous sortir du coin où vous êtes coincé, mais cela ne fait que retarder la nécessité éventuelle de prendre des décisions. Mieux vaut prendre ces décisions maintenant que plus tard parce que ces décisions deviennent plus difficiles avec le temps. Si vous n'êtes pas sûr que la création d'un système pour votre entreprise professionnelle ou le succès des petites entreprises n'est pas la raison pour laquelle vous vous sentez comme un jockey modeur sur un grand cheval, alors je suggère une autre révélation hallucinante pour vous de mettre en œuvre maintenant. (lire E-myth: Mastery, de Michael Gerber, une série)

3: Fondation Wealth Magnets Mindset


Une fois que vous avez une vision de votre carrière professionnelle personnelle détaillée dans votre esprit et que votre système est en place, vous pouvez passer au domaine de l'art du jeu. Toute entreprise entrepreneure prospère, qu'elle soit située au sein d'une organisation commerciale ou qui vole de façon autonome, exige un état d'esprit de réussite. Vous le sentez, y pensez, le visualisez, le promouvoir, en parler, et écrire à ce sujet tous les jours. Tu ne peux pas tout faire tout seul, tu ne vivras pas si longtemps. Ainsi, les professionnels qui réussissent comptent sur les autres pour les encadrer, leur enseigner, leur fournir une expertise dans les domaines qui leur manquent et les aider à réussir. Des professionnels intelligents s'entourent de personnes très productives et fiables. La clé est de les trouver avant tout le monde.
Une fois que vous avez une vision de votre carrière professionnelle personnelle détaillée dans votre esprit et que votre système est en place, vous pouvez passer au domaine de l'art du jeu. Toute entreprise entrepreneure prospère, qu'elle soit située au sein d'une organisation commerciale ou qui vole de façon autonome, exige un état d'esprit de réussite. Vous le sentez, y pensez, le visualisez, le promouvoir, en parler, et écrire à ce sujet tous les jours. Tu ne peux pas tout faire tout seul, tu ne vivras pas si longtemps. Ainsi, les professionnels qui réussissent comptent sur les autres pour les encadrer, leur enseigner, leur fournir une expertise dans les domaines qui leur manquent et les aider à réussir. Des professionnels intelligents s'entourent de personnes très productives et fiables. La clé est de les trouver avant tout le monde.

L'effet de levier est un élément essentiel des forces professionnelles pour réussir. Qu'il s'agisse d'utiliser l'argent des autres, d'utiliser l'esprit des autres, d'utiliser les talents et les compétences des autres, ou d'utiliser des stratégies de réussite déjà éprouvées, vos chances de succès dans votre carrière sont beaucoup plus probables et prévisibles. Si votre impasse de carrière est le résultat de l'isolement des autres parce que vous obtenez les droits de vantardise après avoir fait tout vous-même sans aide, vous devez laisser cet état d'esprit être remplacé par l'état d'esprit de succès d'utiliser d'autres qui peuvent et vous aideront.

Les experts en affaires décrivent un ensemble d'attracteurs de richesse qui favoriseront votre positionnement, votre différence, et votre attractivité personnelle d'affaires. La discussion la plus approfondie sur ces aimants que vous pouvez trouver dans le livre de Dan Kennedy, No B.S. Wealth Attraction For Entrepreneurs. La grande majorité de ces attracteurs se trouvent dans l'état d'esprit des gens très prospères et riches dans le monde. Ces qualités sont au sein de chacun. Tout ce que vous devez faire est de les déterrer, les laver, et les faire cuire.

avis:


Presque tout le monde, qui prend le temps de réfléchir plus en profondeur, sait que ce qu'ils se disent tous les jours est l'endroit où ils seront toujours. C'est pourquoi il est rare de trouver des professionnels qui sont des penseurs négatifs. Vous pouvez vous entraîner et votre esprit (état d'esprit) pour être votre partenaire et de travailler pour vous. Le livre de Lee Milteer, Success Is an Inside Job, vous dit exactement comment le faire. Mon seul regret est que je n'ai pas eu les connaissances au cours de ma carrière professionnelle que vous trouverez maintenant dans cet article et ses références.


  1. Tout nivellement de votre carrière peut être guéri avec l'esprit et mis en œuvre en prenant des mesures. 
  2. Faites confiance en vous-même, vous avez beaucoup plus de pouvoir que vous ne le pensez. 
  3. Utilisez des stratégies déjà éprouvées pour le succès, et les habiller à votre style. 
  4. Soyez persévérant, mais avec patience. 
  5. Vous ne pouvez pas obtenir, être, ou rester bon à ce que vous ne faites pas.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires