Dix carrières pour vaincre la récession et vous faire de l'argent


Bien que le chômage reste vertigineuse au Royaume-Uni, une hausse des prix de l'immobilier et de nouveaux emplois vacants dans certains secteurs suggère que nous sortons de la récession. Mais que faites-vous lorsque vous avez passé des mois à chercher un emploi et n'avez rien trouvé? Voici 10 carrières qui vous aideront à vaincre la récession et la plupart seront assez souples pour s'adapter à vos besoins familiaux ou d'autres engagements. Jamais le terme «travailler pour vivre» n'a eu une telle signification jusqu'à présent. Donc, si vous êtes coincé dans une ornière avec votre carrière ne va nulle part, lisez ci-dessous pour les emplois qui sont susceptibles d'aider à survivre à une récession:

1 : Ventes de catalogues et plan de fête 

Les ventes de catalogues et la planification des fêtes sont d'excellents moyens de faire de l'argent. Vous n'avez pas besoin d'être un vendeur naturel tant que vous aimez rencontrer de nouvelles personnes, sont organisés et sociables. Selon l'entreprise, vous pouvez commencer par les ventes de catalogue s'accroîtnt en toute confiance et votre entreprise se développe, vous pouvez éventuellement passer à la planification de parti. Comme avec la plupart des travaux, plus vous mettez d'efforts, plus vous sortez. Un autre avantage de ces formes de travail est qu'elles sont souples et peuvent être effectuées à temps partiel ou à temps plein; vous obtenez le soutien d'un chef d'équipe ou d'un commanditaire afin de ne jamais vous sentir seul et vous obtenez de faire un travail que vous aimez, travailler pour vous-même. Les sociétés de planification de parti incluent FM Parfum, Ann Summers, Avon, Virgin Vie, et Oriflame pour n'en nommer que quelques-uns. Qu'en est-il des gens qui réduisent leurs dépenses pendant la récession? Je t'entends dire. Eh bien, alors que beaucoup de gens vont en effet dépenser moins pendant une récession, les gens veulent aussi se sentir choyés et investir en eux-mêmes pour se remonter le moral à travers les moments difficiles, se permettant ainsi «traite» de se sentir bien.

2: Magasins de livres / Magasins discount 

Les magasins de livres ont été signalés pour être extrêmement réussie pendant une récession que les gens veulent des affaires et des produits de haute qualité. Non, je ne vous conseille pas d'établir un magasin de livres, mais c'est certainement une bonne façon de vous faire de l'argent en période de récession. Pensez Poundland, épargnants, Lidls et Aldi dont les ventes ont très bien fait pendant une récession.
Si vous avez l'intention de mettre en place un tel magasin de livres ou magasin d'escompte, regardez votre emplacement pour s'assurer qu'il n'y a pas d'autres dans le voisinage que vous ne pouvez pas vouloir vous positionner trop près d'un magasin semblable à moins que vous vendiez des produits différents ou êtes en mesure de faire votre busin ess unique de vos concurrents.

3: Activités pour enfants / Service de suivi pour enfants 

Imaginez un parent qui travaille et qui n'a pas de famille ou d'amis qui peuvent aller chercher l'enfant à l'école et le divertir? C'est pourquoi il y a toujours un besoin de services liés à l'enfance qui sont adaptés aux besoins des parents, en particulier ceux qui travaillent, qui travaillent dans des emplois inflexibles. La récession a fait en sorte que de nombreuses mères ont dû retourner au travail peu de temps après avoir eu un enfant ou réintégrer le marché du travail après des années de non-travail. Pour cette raison, il y a un plus grand besoin de places en garderie ainsi que d'activités pour enfants et de services de suivi pour occuper les enfants. Si vous avez une qualification pour faire une certaine activité, vous êtes titulaire d'un CRB (Bureau des casiers judiciaires) actuel qui est conforme aux règlements et directives du gouvernement, alors vous pouvez louer une salle et commercialiser vos activités dans des zones définies où votre groupe cible est susceptible de visite. Lorsque vous vous assurez que l'activité est adaptée aux besoins des enfants, vous devrez mener des études de marché pour évaluer les points de vue et les opinions des parents et des soignants. Une fois qu'une demande est notée et que la rétroaction est positive, analysez vos résultats et utilisez ces connaissances dans le cadre de votre plan d'affaires.

4: Fast food/Take away 

Maintenant, vous pouvez vous dire que pendant une récession les gens mangent moins, favorisant ainsi de cuisiner à la maison pour économiser de l'argent. Bien que cela soit vrai, ce n'est pas toujours le cas si vous offrez aux gens quelque chose de différent de ce qui est déjà là-bas. Si, par exemple, vous voulez ouvrir un magasin d'alimentation des Caraïbes et qu'il y a une concurrence limitée dans votre région, vous pouvez monopoliser cela. Si la nourriture est à un prix raisonnable, dispose d'une option à emporter et la qualité est élevée, avec un excellent service à la clientèle et la livraison de service, puis votre boutique sera plus mémorable parce que vous vous démarquez. Lorsque les gens ne veulent pas cuisiner, ils peuvent choisir de visiter un mets à emporter, surtout s'il est facile d'accès et pratique. Deux de ces magasins qui n'ont jamais été à court de clients, même en période de récession sont appelés Take-Two et Ting et Ting. Ces deux magasins ont ce qui suit en commun qui les distinguent et s'assurent que les clients continuent à revenir.
- Ils offrent tous deux un service efficace. Surtout si vous êtes pressé et ne peut pas attendre longtemps pour votre nourriture
- Le personnel de Ting et Ting sont chaleureux, sympathique et accueillant, donc vous ne vous sentez pas comme un étranger et ont un charisme charmant pour attirer les gens dans
- Bon choix de nourriture pour tous les goûts
- Ils sont positionnés dans des endroits idéaux et le type d'aliments offerts signifie qu'il ya peu ou pas de concurrence
- La qualité de la nourriture est élevée et offre un bon rapport qualité/prix
- Vous pouvez soit manger ou emporter

5: Devenez un Doula 

Il y a quelques années, les médias ont laissé entendre qu'il y avait une pénurie de sages-femmes au Royaume-Uni. Cela aurait un impact important sur les mères d'être comme ils peuvent avoir été le partage des sages-femmes qui les conduisent à devenir anxieux. Une telle révélation a amené les mères à chercher doula pour les aider à subvenir à leurs besoins et à ceux de leur conjoint par la naissance de leur enfant. Les agences Doula ont également répondu à ce besoin en proposant de former ou de référer de nouveaux candidats pour qu'ils s'entraînent pour devenir des doulas. Donc, si vous êtes une mère qui a une manière bienveillante et de soutien, vous pouvez choisir de former comme une doula pré ou post-naissance offrant des conseils aux parents, le soutien, et même l'aide pratique, aider avec les tâches domestiques légères dans la maison afin que les parents peuvent passer du temps avec leur nouveau  bébé. Il convient de noter qu'une doula ne peut pas jouer le même rôle qu'une sage-femme; cependant, ils sont formés pour offrir aux parents un soutien pratique et émotionnel de diverses façons. Comme les mères continuent d'avoir des enfants et ont besoin d'un soutien à un seul, une doula sera bientôt considérée comme une nécessité plutôt qu'un service de luxe. Pour en savoir plus sur la formation en tant que doula, contactez la British Doula Association.

6: Service de repassage 

Si vous avez quelques heures à perdre dans la journée et que vous aimez le repassage, vous pouvez offrir un service de repassage. Il ya beaucoup de gens qui voient le repassage comme une corvée ennuyeux et long qu'ils seraient tout à fait heureux de payer quelqu'un d'autre à faire. Vous n'avez qu'à regarder quelques-unes des annonces sur Netmums pour voir qu'il ya en effet un besoin d'un tel service. Envisagez de faire des ramassages porte-porte et des déposes ainsi qu'un roulement rapide dans l'obtention des vêtements repassés. Si vous devenez bon à elle - le bouche à oreille (un excellent outil pour le marketing) se propagera ce qui vous apportera plus d'affaires et d'argent. Si vous constatez qu'il y a de la concurrence dans votre région, regardez comment vous pouvez faire en sorte que votre service de repassage se démarque des autres sans nuire au profit que vous faites.

7: Accueil Tuteur / Famille d'accueil 

Il ya toujours un besoin de bons enseignants en particulier en mathématiques et, la science donc si vous êtes déjà un enseignant ou une personne diplômée instruite, vous pouvez offrir des frais de scolarité à domicile dans les matières que vous avez formés. Il s'agit d'une bonne profession où vous pouvez être en mesure de travailler dans votre propre région; le salaire est de 20 euros de l'heure et est flexible. Si vous n'avez pas enseigné avant ou il a été un certain temps depuis la dernière fois que vous avez enseigné, vous aurez à étudier le programme d'études dans votre matière et être assez bien informé pour enseigner et aider le jeune, mais c'est un excellent moyen de compléter votre revenu. Si vous envisagez ce rôle, assurez-vous d'avoir une vérification CRB en cours et de répondre aux exigences d'une agence afin de rejoindre.
Certaines agences vous verseront une plus grande somme d'argent si vous avez même une chambre de rechange dans laquelle accueillir des étudiants étrangers et ont un certain nombre d'heures à consacrer à l'enseignement de l'anglais. Maintenant, pas toutes les agences familiales d'accueil exigent que vous enseigniez, mais certains le font et peuvent demander que vous êtes éduqué à la norme de diplôme. Vous devrez fournir de la nourriture, nettoyer les serviettes ramasser et déposer les élèves à l'école, mais l'argent payé devrait couvrir une grande partie de ces dépenses.

8: Conseiller en dette 

Au cours de l'émergence et du cœur du ralentissement économique, un nombre croissant de personnes qui cherchent de l'aide lorsqu'elles sont confrontées à des dettes croissantes, à la reprise de possession et à la perte de revenus; cela conduit à la publicité des agences de la dette dans national, ainsi que les journaux locaux. Les publicités suggéraient qu'ils pourraient aider les gens à gérer leurs dettes et pourraient suggérer des moyens de les effacer. La concurrence dans ce domaine était forte, mais elle répondait à la tendance croissante et aux problèmes financiers que les gens éprouvaient. Bien que de nombreux organismes de la dette aient pu agir sans scrupules pendant ces périodes, il y en avait beaucoup qui se conformaient aux règlements et aux lignes directrices. Une entreprise que j'ai eu connaissance a fait les candidats passer deux étapes d'entrevue et de passer un test psychométrique avant d'être autorisé à se former, en tant que conseiller en dette qualifiée. Si vous n'étiez pas en mesure de payer le cours en entier, vous pourriez demander un financement partiel. Une fois la formation terminée, on vous asserait du travail dans votre propre région et vous travailleriez sur une base de travailleur autonome en gagnant de l'argent en fonction du nombre de cas qui ont été renvoyés pour un arrangement volontaire individuel, ou lorsque les clients ont donné suite à vos conseils. Maintenant, je ne dis pas que ce travail est pour vous que vous aurez à mener votre propre recherche complète et approfondie dans ce domaine cependant, il est une considération sérieuse.
9: Assistant virtuel
Un assistant virtuel aide les petites entreprises avec des tâches de secrétariat, technique ou d'administration, surtout lorsque les entreprises élargissent les employeurs trouvent qu'ils ont besoin d'aide pour certaines tâches qu'ils peuvent trouver écrasante. La plupart des assistants virtuels travaillent dans le confort de leur propre maison sur une base flexible négociée avec leur employeur. Donc, si vous avez une bonne expérience dans l'administration, le secrétariat ou le travail technique, vous pouvez appliquer vos compétences à cette profession. Les tâches peuvent comprendre la réponse au téléphone, la tenue de livres et l'envoi de courriels. Plus vous avez de compétences, plus il peut être utile aux entreprises. Vous pouvez constater que vous pourriez utiliser vos compétences en marketing et votre expérience pour conseiller une entreprise sur la façon de commercialiser un marché cible différent, ou le marché efficacement. En outre, en utilisant vos compétences et vos connaissances en relations publiques, vous pouvez être familier avec la rédaction de communiqués de presse pour différents médias et publics. La clé est d'examiner vos compétences, vos qualifications et votre expérience et de vous demander comment les entreprises peuvent tirer profit de vos connaissances. Quelles suggestions pouvez-vous faire pour permettre aux entreprises de :


  • Générer plus de clients 
  • Gain de publicité 
  • Encourager le trafic et l'exposition sur le site Web 
  • Augmenter les ventes ou les utilisateurs de services 
  • Rendre la prestation des services plus rapide ou plus efficace


Alors qu'un nombre croissant de personnes cherchent un travail indépendant pour répondre aux besoins de leur famille et à d'autres engagements, le besoin d'assistants virtuels est de plus en plus nécessaire.

10: Travailleurs sociaux 

Selon les médias, il y a une pénurie de travailleurs sociaux après que les cas de Victoria Climbie et Baby P ont été mis au jour. Beaucoup de gens ont été empêchés d'entrer dans cette profession mais il n'en demeure pas moins qu'il y a encore un besoin de travailleurs sociaux bien formés pour faire face aux groupes vulnérables de la société. Il suffit de regarder le nombre d'enfants pris en charge pour voir que le besoin de travailleurs sociaux ne s'estompera pas pendant la récession. L'une des voies d'aisance au travail social est de prendre un diplôme en travail social.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires