Les avantages et les inconvénients des blogs pour votre carrière


Le blogue est devenu un art contemporain impulsif pour les carriéristes. Devriez-vous développer votre propre blog ou ne devriez-vous pas? Cela aidera-t-il ou nuira-t-il à votre carrière? Permettez-moi de vous présenter cette toile comme une sorte d'amorce pour réfléchir à cette question.

Une grande partie de ma pratique de carrière et de coaching implique une pensée d'organisation:
Vous possédez l'entreprise de votre carrière. C'est votre mission travail-vie, votre vision.
Pendant des années, j'ai entraîné et, certains diraient, a réprimandé mes clients pour qu'ils s'approprient leur cheminement de carrière alors qu'ils travaillent pour quelqu'un d'autre.
Lorsque vous n'êtes pas propriétaire de l'entreprise,
l'une des meilleures façons que vous pouvez aider ou nuire à vos centres de carrière autour de votre propre réputation en ligne et hors ligne.
Avec tant de choix et tant d'informations en un clic d'une clé d'ordinateur, nous pouvons sentir la surcharge d'information, peu importe ce que notre domaine de carrière pourrait être.
Nous pouvons aussi nous sentir habilités à créer ou à détruire.

Ce qui est facile peut être amusant ou dangereux. En quelques minutes, vous pouvez configurer votre Blogger, WordPress, Typepad ou site de blog connexe. Et à la minute où vous postez? Vos paroles peuvent être consultées par des milliards de personnes à travers le monde. Aucun concepteur Web n'a besoin d'être embauché. Aucun gourou technique à x dollars de l'heure n'a à écouter et potentiellement tuer vos idées. Vous êtes propriétaire de ce médium. Tu as la liberté. Vous pouvez dire ou site n'importe quoi. Il n'y a pas de perte de temps et pas besoin de tableau blanc les idées de tout le monde.

C'est si facile, mais ne laissez pas la facilité impulsive de blogs vous laisser oublier les yeux qui regardent votre art, vos points de vue, vos passions, protestations, observations et objections.

Comment ce médium pourrait-il aider - ou blesser - votre orientation et votre cheminement de carrière?

Comment il peut aider:


Vous avez un public. Gardez-le positif 

Les blogs peuvent s'ajouter à la marque de l'entreprise et à votre position en tant qu'autorité ou expert en la matière au sein de votre entreprise ou de votre domaine. Jane S. a travaillé dans une puissante agence de publicité régionale. Elle a effacé son blog personnel par l'intermédiaire de son patron, patron de son patron, et son département des ressources humaines de l'entreprise. Ils ont dit qu'elle n'avait pas à le faire, mais avec mes conseils, elle l'a fait. Pendant une récession, elle a reçu deux promotions et son blog a depuis été incorporé dans le site principal de la société en raison de ses puissantes prouesses de développement des affaires. Elle dit: «Maintenant, 40 pour cent de mon temps est l'intégration de ma marque personnelle ou blog dans la marque de l'entreprise avec la bénédiction complète de l'équipe de direction.

Peignez la bonne image. Stimulez la confiance des clients

Comme vous citez des sources critiques et faire des observations intelligentes et importantes de votre blog personnel augmente votre position au sein de votre entreprise et favorise votre entreprise. Tu ne frappes jamais ton entreprise. Vous pouvez être vous-même et être authentique. James P., un vendeur, a demandé à son entreprise la permission de commenter ses voyages d'affaires et ses aventures commerciales en tant que consultant en ventes de technologie. Les clients adorent les histoires drôles et idiosyncrasiques. James dit, "Mon blog a été un générateur d'affaires pour la société et m'a valu quatre conférences au nom de la société et quatre conférences locales qui ont été parrainés par des organisations locales de réseautage des ventes. J'y crois pas. Cela m'a rendu un peu à l'épreuve de la récession dans ma carrière!

Obtenez une augmentation et une promotion. Défendre la foi

Bloguer vous aide à documenter et à publier vos idées tout en vous associant à des gens formidables. Encore une fois, Alice P. a publié son blog sous un pseudonyme il y a deux ans. Aujourd'hui, elle a gardé les observations bizarres sur la vie, les voyages, l'art, et les enfants assez éclectique. Ses blogs a incorporé des observations drôles sur la vie de bureau sans offenser personne au travail. Il a été sérialisé par la compagnie et mentionné. Le PDG a pensé que son site devrait être commenté, présenté et lié à par la société pour aider à l'esprit de corps. Alice déclare: «Maintenant, j'ai un éditeur d'entreprise interne qui m'aide à promouvoir et à publier mon blog. Nous avons ajouté des vidéos et des trucs plus amusants. L'entreprise me paie tous les mois.

Comment les blogs peuvent faire mal:


Un petit pas. Les messages négatifs peuvent être fatals. 

Bloguer peut vous ouvrir pour de nombreuses questions juridiques, de responsabilité et d'emploi, des problèmes ou des crises. L'année dernière, Jim C. est venu à moi après qu'il avait posté un post plutôt méchant sur son Top Ten Worst Retailers in the World blog. Son entreprise a fait affaire avec deux de ces détaillants et en tant que personnel de l'entreprise curieux ou très sensible découvert au sujet de son lambaste, il a causé une fracture à l'entreprise. Selon Jim, "Cette année pour d'autres raisons, j'ai été lâché. Ce n'était pas l'économie. J'ai franchi la ligne.

Les images racontent mille histoires

Larry semblait faire le ménage au travail beaucoup sur les choses qui le dérangeaient. Il a donc décidé de publier un blog apparemment anonyme. Comme un techy, il a posté des centaines de commentaires sur les idées politiques, les gens qu'il pensait devrait être mis en accusation et raillé contre ce qu'il considérait comme le mauvais goût et la mode. Il l'a fait anonymement sous beaucoup de noms différents. Mais quand il a décidé de prendre des photos à la fête de fin d'année et de publier des légendes qui offensaient presque tout le monde, il a été, eh bien, suspendu sans solde pour toujours (tiré).

Le bel art peut être détruit

Craig est devenu désillusionné après une carrière de 18 ans. À l'approche de la retraite, son entreprise avait promu trois personnes plus jeunes que lui au niveau de directeur de la technologie. Il y a des années, il avait conçu leur présence sur le Web. Sachant que n'ayant pas de présence blog laissé son entreprise vulnérable, il a trouvé de plus en plus intéressant et titillant quand il a créé une présence blog, a ajouté des commentaires négatifs aux produits de l'entreprise et déversé une liste de plaintes des clients sur le proverbial, le site d'un ancien employé développé pour le coller à l'homme. Sous la pression, l'auteur a fait face à des enchevêtrements juridiques et a abandonné le nom de Craig en tant que blogueur. Craig est en litige. Ca n'a pas l'air bon.

Imaginez que vous êtes un artiste comme Michel-Ange plongeant pinceau à peindre; un puits créatif apparemment illimité. Vous avez terminé à mi-chemin avec votre chef-d'œuvre, la signature de votre vie professionnelle et plutôt la mission spirituelle. Comme vous prenez votre position impossible sur l'échafaudage pour peindre plus de la Chapelle Sixtine vous avez une pensée. Imaginez que vous pourriez détruire votre Chapelle Sixtine avec une seule frappe du match. Comme le grand artiste, les blogs peuvent vous aider à prendre possession de votre carrière et de votre vision de vie professionnelle. Bien sûr, il peut aussi être juste pour le plaisir aussi. Mais réalisons aussi que vous, comme le grand artiste, avez le pouvoir de créer ou de détruire votre avenir de carrière avec seulement quelques coups ou décisions.

Assurez-vous de connaître votre public et vous comprenez l'impact potentiel de vos messages blog nouvellement frappé. Il pourrait faire une impression durable et un impact positif ou négatif permanent sur votre image de carrière. Peignez le vôtre. Peignez-le bien.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires