meilleurs 10 des outils pour atteindre vos objectifs rapidement


Nous avons tous des rêves et des objectifs. Certains d'entre eux sont tout simplement des « souhaits », comme gagner à la loterie ou naviguer à Tahiti. Mais nous avons aussi des objectifs qui sont essentiels à notre avenir et au bien-être de nos familles. Et pourtant, beaucoup d'entre nous font peu ou pas de progrès vers la réalisation de nos objectifs les plus importants. Nous attendons et espérons, mais ne nous rapprochons pas de nos rêves. Ce n'est pas ce que ça doit être ! Nous connaissons tous des gens qui s'envolent d'un projet à l'autre, qui atteignent leurs objectifs et qui vivent la vie qu'ils veulent. Comment font-ils?

1. Clarté du but. Pour qu'un rêve devienne un objectif, il doit être spécifique. Bien qu'il soit amusant de rêver d'être riche, il faut du courage et des choix difficiles pour décider exactement combien d'argent vous voulez et comment vous allez le gagner. Etre « mince » est une image ; perdre 23 livres avant votre anniversaire est un objectif. Dans la vie, on ne peut probablement pas tout avoir. Vous pouvez perdre 23 livres, ou vous pouvez avoir le gâteau et la crème glacée. C'est ton choix. Sois clair.

2. Engagement. Il y a une histoire de la Grèce antique au sujet d'un général qui a débarqué ses troupes sur la plage, puis a brûlé ses navires. Il voulait que chaque soldat sache qu'il n'y avait pas de retour en arrière, pas de retraite, pas d'alternative à la victoire. Une fois que votre objectif est clair, s'engager émotionnellement à l'atteindre. Il n'y a pas d'alternatives.

3. Parlez-en. C'est ce qu'on appelle la « responsabilité ». Une fois que vous avez défini votre objectif et vous êtes engagé à l'atteindre, commencez à en parler! Si vous voulez perdre du poids, ne blâmez pas votre conjoint pour acheter de la crème glacée s'ils ne connaissent pas et ne comprennent pas votre objectif! Parler de vos objectifs les rend émotionnellement réels et puissants. Il permet aux gens de vous aider à atteindre votre objectif et de vous soutenir en cours de route. Certaines personnes vont aussi vous critiquer ou vous saper. Ne leur parle pas.

4. Écrivez-le. C'est la base, et l'une des techniques les plus anciennes, les plus simples et les plus puissantes pour atteindre n'importe quel objectif. Écrivez-le ! Décrivez précisément ce que vous voulez, comment vous le gagnerez, quand vous l'aurez, et les avantages que vous recevrez de la réalisation de votre objectif. Écrivez les détails. Écrivez les couleurs, les formes et les dates.

5. Écrivez-le tous les jours! Chaque matin, utilisez une petite carte ou un coin de votre carnet de rendez-vous pour enregistrer une courte description de votre objectif où vous le verrez toute la journée. Ne portez pas la même carte jour après jour! Si votre objectif vaut quelque chose, il vaut une minute de votre temps pour écrire une phrase simple décrivant votre rêve et en se concentrant sur vos priorités. Fais ça tous les matins.

6. Ayez un plan. Créez une carte pour y arriver. Et mettez des dates dessus ! L'objectif de prendre sa retraite à 40 ans n'a pas de sens sans une stratégie d'épargne et de placement. Un objectif de créer votre propre entreprise est juste un fantasme sans un plan pour attirer les investisseurs, trouver un emplacement, embaucher du personnel et de vendre vos biens ou services. La beauté d'un plan, c'est qu'il vous permet de...

7. Agissez tous les jours! « Un voyage de mille milles commence par une seule étape. » Tout objectif qui est digne de vous, vaut quelques minutes de votre temps et une partie de votre énergie chaque jour. Pour un jour écrire un roman, écrire un chapitre cette semaine. Pour ouvrir votre propre entreprise, lisez un magazine d'affaires dès aujourd'hui. Pour créer une famille plus aimante, donner à quelqu'un un câlin aujourd'hui. Pour être un vendeur de l'année, faire un appel téléphonique dès maintenant!

8. Utilisez des affirmations constantes. Un de mes clients est un golfeur de la PGA. A partir du moment où sa balle atterrit sur le green jusqu'à ce qu'il coule le putt, il répète encore et encore - "Je vais faire ce putt! " Il répète cette phrase autant de 200 fois avant chaque putt! Pensez-vous qu'il serait plus, ou moins, le succès s'il passait ces moments à penser, "J'espère juste que je ne le manquez pas." Dites-vous ce que vous voulez entendre!

9. Examiner et réengager, souvent. N'ayez jamais peur de revoir vos objectifs, évaluez si vous vous y engagez encore à 100 % et réengagez-vous à les atteindre. Si vos valeurs ou vos choix ont changé, changez vos objectifs en conséquence, et soyez honnête à ce sujet! Et si votre objectif s'adapte toujours, courez vers lui de tout votre cœur!

10. Célébrez chaque étape importante! N'attendez jamais d'avoir une fête! Chaque dépôt dans votre compte d'épargne mérite un coche sur le calendrier et un câlin de votre partenaire. Chaque jour sans cigarette mérite un sourire et félicitations de vos proches. Chaque pas vers votre objectif doit être documenté et célébré! Lorsque vous vous découragez ou avez des doutes, votre bilan de succès passés vous remettre rapidement sur les rails. Vous n'êtes pas sûr de cela? Demandez à n'importe quel marathonien s'il compte chaque mile sur sa course jusqu'à la ligne d'arrivée ! Célébrez chaque milepost sur votre chemin vers la victoire!


4 étapes vers l'établissement d'objectifs réussis



Les gens qui réussissent ont toujours eu des objectifs clairs et ciblés qui les guident vers la grandeur.

Il a fallu à Thomas Edison des milliers de tentatives et des milliers d'échecs sur de nombreuses années pour inventer l'ampoule électrique, mais il savait exactement ce qu'il voulait, et son objectif l'a maintenu en cours jusqu'à ce qu'il y parvint Le reste, comme on dit, est de l'histoire ancienne.

Michelle Kwan avait pour objectif d'être la meilleure patineuse au monde. Oprah Winfrey était une enfant maltraitée qui a décidé de faire une vie meilleure pour elle-même.

Les gens qui réussissent ont toujours des objectifs clairs. De grands musiciens, de grands athlètes, des vendeurs prospères et des leaders inspirants savent ce qu'ils veulent dans la vie, et ils s'en occupent. Les grands parents y travaillent. Personne ne devient astronaute par accident !

Et pourtant, la grande majorité des gens continuent à dériver à travers la vie sans buts du tout, ou avec seulement des rêves vagues, des espoirs et des souhaits. Pas étonnant que nous obparions tellement moins que nous pourrions!

Pour ceux qui n'ont pas encore connu la joie de fixer et d'atteindre des objectifs magnifiques, voici un ensemble puissant de principes qui ont travaillé pour des milliers de mes clients. Ils travailleront pour vous aussi. Je les appelle les 4 étapes de l'établissement d'objectifs réussis:

1. Décidez ce que vous voulez. Décidez si vous préférez avoir de l'argent à la banque, ou cette nouvelle voiture. Choisissez la vie que vous préférez! Vous ne pouvez pas tout avoir dans la vie; mais vous pouvez avoir tout ce que vous choisissez si vous vous concentrerez, payerlez le prix, et le poursuivre de tout votre cœur.

2. Clarifiez vos valeurs. Trop souvent, les gens choisissent des objectifs qui sont incompatibles avec leurs priorités et leurs comportements quotidiens. Appréciez-vous la santé ou le confort? L'indépendance financière est-elle une priorité ou simplement un souhait ? Dans un affrontement entre vos valeurs et vos souhaits, vos valeurs gagneront à chaque fois. Assurez-vous que vos objectifs sont conformes à vos valeurs les plus importantes.

3. Écrivez-les! Ayez le courage de mettre vos intentions sur papier, dans vos propres mots. Soyez précis et décrivez vos objectifs en détail. Quand les réaliserez-vous? À quoi ressemblera le succès? Notez les détails et lisez vos objectifs tous les jours, prenez même un moment pour les résumer tous les matins. Restez concentré.

4. Prenez ACTION! Pour courir un marathon, vous devez faire du jogging tous les jours. Construire une entreprise exige que vous fassiez des ventes, tous les jours. Un mariage affectueux ou des enfants heureux exigent votre temps, votre attention et votre amour, tous les jours. Vos actions quotidiennes n'ont pas besoin d'être profondes ou héroïques, mais elles doivent être cohérentes et persistantes. Tous les jours!

Le succès ne se produit pas tout simplement. Il est construit comme une œuvre d'art. Tout d'abord, il est imaginé, puis les compétences, les outils et les matériaux sont rassemblés, et l'artiste se met à créer une chose de beauté. Il faut du temps. Elle exige de la compétence, de la détermination, de la persévérance et de la foi.

Tout comme un artiste fera des croquis préliminaires et travaillera sur les détails dans son esprit, de sorte que votre succès exige des objectifs écrits, des choix prudents, des engagements clairs, et la persistance quotidienne. Tu peux le faire. Faites quelque chose de magnifique dans votre vie!

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires