Projet d'élevage de bovins avec d'excellents profits


Depuis les temps anciens et l'homme travaille à élever des vaches, ils obtiennent du lait de grande valeur et d'eux obtient de la viande de haute qualité, et d'eux, il réalise des profits "en les vendant vivants ou en les abattant et en les vendant comme viande", et il n'est pas étrange de trouver beaucoup de gens qui travaillent sur l'élevage des vaches, même si elles travaillent dans des emplois Sans l'agriculture et l'agriculture, vous pouvez trouver un enseignant, un avocat ou peut-être un ingénieur qui possède une ferme de vaches avec un nombre limité et peut même prendre soin de lui-même, et bien sûr ces gens ne recourront pas à ce genre de travail jusqu'à ce qu'ils aient déterminé leur utilité et leur rentabilité. Si vous voulez investir votre argent dans un projet rentable et unique, un projet d'élevage peut être un projet approprié à condition que vous soyez situé dans une zone rurale ou agricole. Voici une explication de la façon dont un projet à petite échelle peut être mis en œuvre à petite échelle avec succès et de manière rentable.

Taille du projet:

Vous pouvez démarrer le projet dans une taille relativement petite, en achetant un maximum de cinq décalcomanies avec la possibilité de réduire le nombre à trois décalcomanies en l'absence de capital suffisant ou pour d'autres raisons telles que le manque d'expérience ou d'effort et de travail, etc.

Emplacement et zone du projet :

Arafa est de 3,5 mètres de large et 5 mètres de long sera approprié pour élever cinq vaches, mais vous pouvez avoir besoin de plus d'espace parce que les vaches sont décimés et après la reproduction aura besoin d'espace supplémentaire, il peut donc être dit qu'une superficie de 3,5 mètres à 4 mètres et une longueur de 7 mètres serait très approprié.
La grange est construite à l'envers d'une manière qui permet à la lumière du soleil d'y entrer pour obtenir l'éclairage et la chaleur, ce qui améliore la santé des animaux, et la construction de la "longue" alimentation sur le côté à partir de laquelle l'éclairage et la ventilation entrent.

Les meilleurs types de vaches:

Le meilleur type de vaches qui puisse être élevé est le Frison, une espèce originaire des Pays-Bas et qui se propage dans le monde entier capable de produire environ 8 500 kg de lait de grande valeur au cours d'une seule saison de 305 jours. Nous vous recommandons de choisir ce type.

Nourrir et élever des vaches :

Les vaches peuvent être nourries à partir d'aliments verts comme la luzerne et peuvent être obtenues en louant un lopin de terre planté avec de la luzerne pour une faible quantité, ou par l'orge cultivée et peuvent être obtenus auprès des producteurs dans les villages ou par sa production personnelle, et les vaches peuvent être nourries avec des aliments secs comme la luzerne. Foin séché et de blé.

Facteurs également nécessaires ou désireux de nettoyer la grange de façon permanente pour éviter la propagation des maladies et de la puanteur, ainsi que de suivre les conditions de santé des vaches et de leurs comportements avec l'examen du vétérinaire qui est dans la région immédiatement si vous remarquez la présence de maladies ou de comportements anormaux.

Le travail nécessaire pour le projet:

Si vous êtes à temps plein, vous n'avez pas un emploi de longue date et vous avez la capacité de travailler seul, tout ce que vous avez à faire est de nourrir et nettoyer la grange de la bouse et de travailler sur la traite des vaches pour obtenir du lait qui peut être vendu sur une base quotidienne à des prix élevés. Si vous êtes à temps partiel ou si vous n'êtes pas familier avec ce type de travail, vous pouvez embaucher un habitué expérimenté de l'élevage pour faire le travail et recevoir un salaire convenu, avec la nécessité de s'assurer que le travailleur est engagé afin que le projet ne soit pas endommagé.

Comment tirer profit de l'élevage des vaches:

En fait, les sources de profit varient de l'élevage des vaches, la production et la vente de lait frais est un bénéfice quotidien spécial, ainsi que peut être vendu jeune à d'excellents prix garantissant un profit exceptionnel, peut également vendre les mères elles-mêmes au cas où il ya un désir d'acquérir d'autres types ou de réduire la taille du projet. Cela signifie que le projet d'élevage est un projet rentable qui peut être mis en œuvre avec peu d'expérience sans avoir besoin de capitaux élevés.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires